Appel à candidatures

SFBA a besoin de bénévoles.

Si vous avez un peu de temps à donner, quelques heures ou plus suivant les postes, que vous aimez travailler en équipe, que vous souhaitez étendre votre réseau et que vous êtes motivés pour contribuer activement à la vie de SFBA, nous recherchons ...

Chers Membres,
L’Assemblée générale aura lieu le Jeudi 27 Avril 2017 de 10h-13h à San Francisco.
La convocation ainsi que toutes les informations importantes vous seront envoyées prochainement.

Nous faisons appel à vous pour maintenir le dynamisme de SFBA.
Si vous avez un peu de temps à donner, quelques heures ou plus suivant les postes, que vous aimez travailler en équipe, que vous souhaitez étendre votre réseau et que vous êtes motivés pour contribuer activement à la vie de SFBA, nous recherchons au sein du bureau :
-  Un/une responsable des activités
-  Un/une responsable des adhésions
-  Un/une secrétaire
Nous recherchons également des bénévoles pour aider ponctuellement.

Je reste à votre disposition pour une description plus précise de chacun des postes.

Si vous souhaitez proposer votre candidature au Bureau de SFBA, merci d’envoyer un email à Sixtine Gontier : presidence@sfbaccueil.org précisant le secteur de vos compétences, votre disponibilité et motivation avant le 27 Mars 2017.

Les nouvelles candidatures seront examinées par le Bureau en place et acceptées après vérification de l’éligibilité des candidats.

Pour ceux qui envisagent un retour en France, il est à noter que SFBA peut fournir un Passeport Bénévole qui permet la reconnaissance et valorisation de son expérience bénévole. Le Passeport Bénévole bénéficie de l’appui du Ministère de l’Education Nationale ainsi que de plusieurs grands organismes Francais et peut être utilisé comme pièce justificative pour compléter un dossier de validation des acquis de l’Expérience.

N’hésitez pas à venir rejoindre notre équipe et contribuer au dynamisme de notre communauté !
SFBA a besoin de bénévoles. Quelques heures de temps en temps ou plus suivant vos disponibilités.

Merci

Sixtine Gontier
Présidente SFBA