On ne fait pas que des lunch box !

On ne fait pas que des lunch box !

Mercredi 11 octobre 19:00-21:00 sur inscription

#vismavie d’expat
Si réussir le parfait équilibre vie pro/vie perso lorsque l’on est expatrié vous semble parfois rock’nroll, il n’est pas impossible !
Barbara Meyer, Auteure de plusieurs ouvrages de Développement Personnel aux Editions Eyrolles, soutenue par 4 femmes qui ont réussi leur transformation "femme d’expat’" sans tout sacrifier, vous invitent à venir en débattre.
L’objectif est de démystifier le choix et le renoncement, afin de profiter de chaque étape de sa vie sans culpabiliser. Des conseils et des outils pour vivre au rythme de l’expatriation, sans s’oublier.
Venez partager votre propre expérience, et rencontrer des femmes de tout horizon parce qu’il n’y a pas que la Tech à SF ;-)

Quelques mots à propos de Barbara :
Barbara Meyer est auteure de plusieurs livres aux éditions Eyrolles et notamment "Arrêter d’être débordée" et ’J’arrête de ramollir" sorti en Janvier 2017. Chroniqueuse pour le magazine femininbio et experte pour le réseau « expertes.eu » du CSA.
Elle est coach en performance et instructeur Pilates, après avoir travaillé 10 ans dans la communication de crise. Elle a développé une méthode d’optimisation des performances personnelles et professionnelles, basée sur le meilleur des techniques de préparation mentale et physique. Elle est conférencière sur les thématiques de la fatigue et du Burn-out.
Maman de 3 enfants dont des jumelles de 7 ans, elle vit depuis 4 ans à San Francisco.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.