Avenir de l’enseignement français dans la région de San Francisco

Avenir de l’enseignement français dans la région de San Francisco

Lundi 12 novembre 18:30-21:30

Vous êtes invité(e) à venir participer à une réunion de réflexion sur l’avenir de l’enseignement français dans la région de San Francisco.

Le Premier ministre a confié à Samantha Cazebonne (députée de la 5ème circonscription) le soin de consulter le plus largement possible toutes les parties prenantes de l’enseignement français à l’étranger, et de formuler des recommandations.

Sachant que dans cette region du monde les profils des familles françaises sont de plus en plus diversifiés, et que nos compatriotes choisissant de s’établir durablement dans la région d’y faire carrière et d’y fonder une famille, binationale notamment, sont de plus en plus nombreux, nous souhaiterions vous inviter à participer à un “atelier - présentation” afin de recueillir des expériences individuelles, de partager les bonnes pratiques et faire remonter une synthèse de propositions concrètes pour la région du Pacifique - Nord Ouest des Etats Unis.

Ce colloque est organisé avec la participation du LFSF, du Consulat Général de France à San Francisco, l’ UFE, l’ADFE, SFBA, EFBA, le Comité Officiel, l’ISTP, la FASSV.
Inscription : https://www.eventbrite.com/e/avenir-de-lenseignement-francais-dans-la-region-de-san-francisco-tickets-52023148638

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.