Café - accueil Femmes ici et ailleurs

Mardi 10 mars 2020 10:00-12:00 sur inscription

Un café accueil pour discuter, échanger sur un thème particulier : 2020, une année d’avancée vers l’égalité entre les femmes et les hommes

Nous vous proposons pour nous retrouver et échanger sur ce thème autour d’un café, d’un thé et de quelques gâteaux chez Marguerite qui nous accueille chaleureusement chez elle. 291 Creekside drive, Palo Alto

D’Olympe de Gouges, avec la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne rédigée en septembre 1791 en passant par Claudia López, première femme maire de Bogota le 1er janvier 2020, les féministes luttent sans relâche pour l’avancement des droits des femmes, tant dans les sphères politique, économique que sociale dans le monde. La parole s’est libérée avec les mouvements comme #MeToo, et #balancetonporc.

Quel est l’état des lieux de l’égalité entre les femmes et les hommes en 2020 ? Quelle est l’évolution du féminisme ? Concrètement, que fait-on ?

Le Club Femmes Ici et Ailleurs fait la promotion de la culture de l’égalité de manière positive et innovante en mettant en lumière des femmes agissantes d’hier et d’aujourd’hui qui sont des sources d’inspiration infinies pour chacune et chacun d’entre nous.

Authentification requise
Certaines informations liées à ce rendez-vous ne sont accessibles qu'aux membres de l'association.

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.