Chantal Lacau - Cultiver la compassion

CCT® Compassion - Cultivation training

Oser la compassion !
Du 1er Octobre au 26 Novembre, en français, en ligne en direct.

Le parcours du « CCT », Compassion Cultivation Training, a été créé à l’Université de Stanford par Jinpa Thupten, actuel traducteur du Dalai Lama aux USA, avec la collaboration de chercheurs en neurosciences, de philosophes, de médecins et de psychologues cliniciens de l’université. Le CCT est un parcours de développement dont l’impact est personnel et professionnel.

En pratique, la formation est constituée de 8 séances de 2 heures (1 séance par semaine durant 8 semaines) La prochaine session sera en ligne, en directe et en français, avec le Compassion Institute Les jeudis soirs à 20h15 et débute le 1er octobre. Les inscriptions sont encore ouvertes. Veuillez trouver ci dessous la brochure avec les liens pour plus d’informations.

Ce programme (Voir Brochure) a été créé pour transmettre des outils concrets permettant de developper la compassion en soi, afin de la partager autour de soi. Ce type de formation est particulièrement intéressant pour la prévention du burn-out, et plus globalement pour mieux « prendre soin » de son espace mental, précieux tant dans la vie courante que pour faire face aux crises de la vie, ou les événements anxiogènes qui nous frappent actuellement. Le parcours identifie 6 étapes clés que l’on peut cultiver personnellement pour enrichir notre vie mental.

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Chantal Lacau
US : (650) 666 55 14
www.cultiver-la-compassion.org
Psychologue Clinicienne
Instructeur certifié à Stanford Université
Compassion Cultivation Training (CCT)