Nouvelles Mobiltes

Le fascinant projet d’Hyperloop de TransPod

Suivez ses developpements dans le monde et en Alberta , avec Sebastien Gendron & Calgary Accueil

Nouvelles Mobiltes

Parcourir Calgary-Edmonton Calgary en 30 minutes et ceci à bord d’une capsule propulsée à plus de 1000 km/heure, c’est le projet ambitieux de la société franco-canadienne TransPod et son système d’Hyperloop.

Rejoignez Le Club d’affaires francophone de Calgary le 10 mars a 11am avec Sébastien Gendron, co-fondateur et PDG de TransPod, pour un échange autour des nouvelles mobilités et des développements de leur projet d’Hyperloop dans le monde et en Alberta ; province avec laquelle la société a signé en août dernier un protocole d’accord pour la réalisation d’une étude de faisabilité autour de la création d’une ligne reliant Calgary à Edmonton.

Date limite d’inscription : 8 mars 2021.
Le lien vers le webinaire Zoom sera envoyé aux inscrits le 9 mars après clôture des inscriptions.

https://www.calgaryaccueil.ca/events/webinar-transpod?utm_source=List+de+diffusion-Calgary+Accueil&utm_campaign=d3d8aa8611-EMAIL_CAMPAIGN_2020_04_30_04_17_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_38470ba335-d3d8aa8611-92821129

Biographie :
Sébastien Gendron a fondé TransPod en 2015 et possède plus de 15 ans d’expérience industrielle auprès d’entreprises de premier plan, dont Bombardier, Safran S.A. et Airbus Group. Entrepreneur avec un objectif majeur de développer un cinquième mode de transport - Hyperloop - comme alternative aux moyens existants relativement coûteux, lents et nuisibles pour l’environnement. M. Gendron est diplômé de l’ISAE-SUPAERO à Toulouse et de l’Université d’Aix Marseille.

Les rendez-vous à venir

Activités & Calendrier

Activités & Calendrier