Projection du film "Les Chatouilles"

Samedi 6 avril 2019 17:00-19:30

Pourquoi venir voir le film Les Chatouilles le samedi 6 avril ?

Certains d’entre vous hésitent de venir voir un film qui traite de la pédocriminalité. Le film est bien au-delà de cela.

Il est poignant, bouleversant. On passe du rire-aux-larmes en un instant. C’est là l’intelligence des deux réalisateurs : ils ne montrent rien de choquant. Ils suggèrent.

On est dans le film, on respire avec les personnages. Ils sont captivants. Karin Viard a reçu le CESAR de la meilleure actrice dans un second rôle pour son interprétation de la mère d’Odette.

Les moments de danse sont sublimes et appuyent le rythme du film. Les scènes sont filmées avec une originalité incroyable. Elles entraînent le spectateur dans un tourbillon émotionnel. On en ressort retourné, chamboulé, vivant et plein d’espoir.

Après la projection, Eric Métayer et Andréa Bescond prendront la parole afin d’échanger avec le public de San Francisco et répondront aux questions des spectateurs.

En France ce film est TOUT PUBLIC. Les parents y emmènent leurs enfants. Une manière de leur dire que leur corps leur appartient. Un des multiples messages du film.

Tickets : https://www.lelycee.org/theatre/post/~board/tlf/post/samedi-6-avril-2019-cinma-franais-les-chatouilles

Bande-Annonce (sous-titrée US) : https://www.youtube.com/watch?v=2bryzG7bG3c&t=43s

Message d’Andrea Bescond en 3mn Chrono - A voir et a faire voir absolument : https://twitter.com/brutofficiel/status/996392567662096384?fbclid=IwAR16fsOulv9U0VZxgMF-5U6FCE_HJbrPR0M0BAwnxbbuAGLj4ozoG0GrU8E

L'adresse précise de ce rendez-vous n'est accessible qu'aux membres de l'association.